Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019

J'ai pu constater que des escrocs utilisent le nom et les photos de mon blog afin de mettre mes robes sur plusieurs sites de vente en ligne, à des prix plus élevés, et en faisant croire qu'elles sont soldées.

Je ne vends mes vêtements que sur les marchés de l'artisanat en Normandie, et sur Etsy France. Certaines des robes qui sont proposées sur ces sites frauduleux n'ont jamais été à vendre ou ne le sont plus.

Je ne sais pas si c'est juste le manque de chance, ou bien si quelqu'un ressent le besoin de me pourrir la vie, mais j'espère que personne ne se fera arnaquer.

2023

Depuis deux ans les sites n'apparaissent plus mais il semblerait que mon smartphone et mon pc soient piratés depuis plusieurs mois.

Tag(s) : #ALERTE
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :